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    Service après-vente NordicTrack Switzerland

    Français

    Prenez note que nos produits sont destinés uniquement à un usage domestique. 

    En cas de problèmes techniques, veuillez en premier lieu contacter le service après-vente de votre revendeur.

    Notre prise en charge se déroule en plusieurs étapes :

    1. Annonce des cas avec preuves de garantie et explication détaillée sur le formulaire en ligne, à l’adresse :
      http://continuum-solutions.ch/sav-formulaire
    2. Dépannage par téléphone et/ou e-mail par notre centre technique
    3. Dépannage sur site par un technicien si besoin

    Merci de prendre note des conditions générales de notre service après-vente.

    Deutsch

    Bitte beachten Sie, dass unsere Produkte nur für den privaten Gebrauch bestimmt sind.

    Bei technischen Problemen wenden Sie bitte zuerst an die Serviceabteilung Ihres Händlers.

    Erfolgt unsere Unterstützung in mehreren Phasen:

    1. Anzeige von Fällen mit Garantienachweis und ausführlicher Erläuterung im Online-Formular unter: 
      http://continuum-solutions.ch/sav-formulaire
    2. Telefonische oder E-Mail Fehlersuche durch einen Techniker
    3. Vor-Ort-Fehlersuche durch einen Techniker, falls erforderlich

    Bitte beachten Sie die Allgemeinen Geschäftsbedingungen unseres Kundendienstes. 

    Contacts / Kontakte

    NordicTrack Switzerland
    C/o Continuum Solutions 
    Rue de la Pierre-à-Mazel 39
    CH-2000 Neuchâtel
    Hotline: +41 (0)32 721 08 55 / 08.00 - 12.00
    Email : sav@continuum-solutions.ch