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    Service après-vente NordicTrack Switzerland

    Français

    En cas de problèmes techniques, veuillez en premier lieu contacter le service après-vente de votre revendeur.

    Notre prise en charge se déroule en plusieurs étapes :

    1. Annonce des cas avec preuves de garantie et explication détaillée sur le formulaire en ligne, à l’adresse :
      http://continuum-solutions.ch/sav-formulaire
    2. Dépannage par téléphone et/ou e-mail par notre centre technique
    3. Dépannage sur site par un technicien si besoin

    Merci de prendre note des conditions générales de notre service après-vente.

    Deutsch

    Bei technischen Problemen wenden Sie bitte zuerst an die Serviceabteilung Ihres Händlers.

    Erfolgt unsere Unterstützung in mehreren Phasen:

    1. Anzeige von Fällen mit Garantienachweis und ausführlicher Erläuterung im Online-Formular unter: 
      http://continuum-solutions.ch/sav-formulaire
    2. Telefonische oder E-Mail Fehlersuche durch einen Techniker
    3. Vor-Ort-Fehlersuche durch einen Techniker, falls erforderlich

    Bitte beachten Sie die Allgemeinen Geschäftsbedingungen unseres Kundendienstes. 

    Contacts / Kontakte

    NordicTrack Switzerland
    C/o Continuum Solutions 
    Rue de la Pierre-à-Mazel 39
    CH-2000 Neuchâtel
    Hotline: +41 (0)32 721 08 55 / 08.00 - 12.00 et 14.00 - 17.00
    Email : sav@continuum-solutions.ch